Salon-de-Provence
Académie d'Aix-Marseille

JPO CFA Travaux publics MALLEMORT

mercredi 3 février 2021, par Administrateur

Le CFA de Mallemort propose une journée portes ouvertes virtuelles le jeudi 25 février 2021 afin de faire découvrir aux élèves l’établissement, les formations, les métiers à leur rythme et échanger avec les formateurs et apprentis selon des créneaux horaires réservés.

Les élèves pourront s’inscrire sur le site www.cfa.tp-paca.fr

Le CFA propose des formations en apprentissage allant du CAP à l’ingénieur, en passant par le Bac et le BTS. Il forme à tous les métiers des Travaux Publics et a un internat pour les candidats les plus éloignés.

Événements

Centre d'Information et d'Orientation Salon-de-Provence 13300 SALON-DE-PROVENCE – Responsable de publication : Nadège Lemarchand
Dernière mise à jour : mardi 13 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille