Salon-de-Provence
Académie d'Aix-Marseille

Salon virtuel de l’étudiant

mardi 12 janvier 2021, par Administrateur

Organisé en partenariat avec L’Etudiant, l’Onisep PACA, Aix Marseille Université, l’Université Côte-d’Azur, la ville de Nice et la Métropole de Nice, ce Salon Virtuel se déroulera du 14 au 16 Janvier 2021.

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ SUR CE LIEN

Ce salon offrira aux lycéens une chance de découvrir toute la gamme des possibilités d’études dans l’enseignement supérieur au sein de la région PACA et offrira les possibilités :

• de chater en live ou sur rendez-vous avec les responsables d’écoles et de formations, et leurs étudiants,
  • d’accéder aux documentations téléchargeables et vidéos de chaque organisme et établissement de formation,
  • de participer en live aux onze conférences qui rythmeront les trois premiers jours du Salon et portant sur les questions majeures liées à des projets d’études supérieures.

Une conférence régionale dédiée à Parcoursup, complémentaire de la conférence nationale, sera proposée depuis le stand CIO le vendredi 15 à 9 heures. L’ensemble de ces conférences seront ensuite accessibles en replay jusqu’au 14 février.

La visite du Salon virtuel est bien évidemment libre. Cependant, pour faciliter au maximum les échanges avec les exposants, il est recommandé de procéder à l’inscription en ligne de vos classes sur les stands qui intéressent les élèves.

Événements

Centre d'Information et d'Orientation Salon-de-Provence 13300 SALON-DE-PROVENCE – Responsable de publication : Nadège Lemarchand
Dernière mise à jour : mardi 13 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille